samedi 29 novembre 2008

Le Babine de Luc Picard et Fred Pellerin !



À voir absolument: le film Babine de Luc Picard inspiré des contes de Fred Pellerin. Je trouve l'imaginaire de Pellerin tellement éclaté que j'avais hâte, vraiment hâte d'en voir la transposition au cinéma. C'est vraimet réussi et je vous invite à vous précipiter à votre cinéma le plus proche afin de vous y aérer l'esprit. Voici la bande annonce du film pour vous ouvrir l'appétit.




Les critiques sont très positives à date. Et pour cause! J'étais parmi les premiers spectateurs vendredi midi au Clap et je suis persuadé que ce film aura un grand succès populaire. Les acteurs y sont tous excellents mais je soulignerais le travail de Luc Picard, d'Alexis Martin, de René-Richard Cyr et du Babine de Ste-Élie-de-Caxton, Vincent Guillaume Otis.

Aucun commentaire: