jeudi 19 mars 2009

Mama Mia et Mia tout court!

voilà donc la raison de mon absence de la Toile depuis une quinzaine de jour. Une petite Mia née le 3 mars un peu après minuit. Ma fille Élyse, la Mama Mia que l'on voit ici au le lendemain de l'accouchement, a vécu celui-ci comme elle a vécu sa grossesse c'est-à-dire sans problème. Les infirmières n'en revenait pas de voir à quelle point elle était dans une forme splendide. Bravo Élyse voilà assurément la plus belle réalisation de ta vie à venir jusqu'à date.


Mia vient donc s'ajouter à Francis, Claudia et Nicolas pour la suite de notre famille. Quatre merveilles du monde que ces petits-enfants. Merci à Geneviève et à Élyse mes deux filles! Ceux qui, comme moi, ont la chance d'être grand-père savent à quel point ce rôle est fascinant. Depuis le trois mars, je nage littéralement en plein bonheur et passe beaucoup de temps à Québec.

Juste pour le fun voici un petit clip d'ABBA, un groupe populaire dans les années 70 et intitulé Mamma Mia.






Aucun commentaire: