vendredi 28 mars 2008

L'ami Patrick "floché" par Radio-Cadenas

Dans le dernier numéro de L'Aut'Journal sur le web l'ami Patrick Bourgeois, maintenant résidant de Ste-Anne-des-Monts en Gaspésie, nous raconte comment il a été littéralement "floché" de l'émission de Christiane Charette à Radio-Cadenas mardi dernier.


Je vous invite à lire son texte intitulé Quand Christiane Charette se dégonfle.

C'est vrai que tu es peut-être un peu naïf Patrick de penser que la radio d'État canadienne t'aurait offert, sur un plateau d'argent, une tribune pour parler du Québec et de son cheminement vers l'indépendance.

Te connaissant, je ne doute pas que la riposte sera imaginative et percutante. Nous sommes derrière toi n'en doute pas un instant ! En attendant je vous propose deux actions positives:

Tout d'abord, écrivez à Christiane Charette elle-même (elle aime tant lire ses auditeurs !) afin de protester contre cette façon un peu cavalière de changer le cours de son émission. Radio-Canada est frileuse quand ses auditeurs se donnent le mot (comme nous avons réussi à les faire changer d'idée pour l'émission télévisée TOUT SUR MOI !).
DERNIÈRE MINUTE:
L'ami Patrick est finalement passé en entrevue à Christiane Charette. Vous pouvez entendre l'entrevue ici.

La deuxième action serait de vous abonner à la lettre d'information de L'Aut'Journal. Vous recevrez alors, chaque semaine, dans vos courriels un résumé de votre hebdo sur le web.

Aucun commentaire: