lundi 9 juin 2008

Coco rasé pour Leucan !

Voilà qui est fait. J'ai relevé le Défi Têtes Rasées de Leucan hier avec 819 autres personnes de la région de Québec. Je voudrais remercier ceux et celles ayant souscrit à ma campagne de financemnt. J'ai ainsi amassé 560$ (je m'étais fixé un objectif de 500$ pour la première année) en partie sur internet et en partie par des dons personnels provenant de mes amis et de l'exécutif du Parti Québécois de Lotbinière.
Dans la région de Québec, l'objectif fixé a été dépassé. Près de 600 000 $ iront aider la recherche sur le cancer.
Certains de mes contributeurs saluaient mon courage. Il n'y a pas grand courage à se faire couper les cheveux un peu plus court que d'habitude (en fait, j'apprécie tellement cette nouvele coupe qu'elle deviendra ma marque de commerce pour l'été). Le vrai courage c'est plutôt celui de ces enfants qui luttent pour vivre contre ce fléau des temps modernes qu'est le cancer. Le vrai courage c'est aussi celui de ces parents et grands-parents qui doivent vivre avec un enfant ayant cette maladie et qui doivent parfois survivre à un décès.
L'an prochain, mes amis, fixons nous un objectif de 1 000 $ s'il-vous-plaît.