samedi 28 juin 2008

Un trois juillet à Québec !

Si vous me lisez sur ce blog, vous êtes sûrement de ceux et celles que j'ai achalé pour venir à Québec le 3 juillet au parc de l'Amérique-Française. Si vous êtes de la planète Mars (ce dont je doute) ou de toute autre exoplanète (ce qui est plus plausible), je vous invite à lire ce tract de mobilisation et à la diffuser dans vos réseaux aussi cosmiques soient-ils.

N'oubliez surtout pas d'aller visiter le site internet du collectif Commémoration Québec 1608-2008.

Au plaisir de vous rencontrer le 3 juillet.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon, je travaillais aujourd'hui. Cette idée aussi de fonder Québec un jeudi en 2008-400 ans.

Je tiens à dire que, bien que non présent pour des raisons professionnelles, je célèbre tranquillement en dégustant un vin français (en campagne les vins québécois sont plus rares).

Bon 400ème, Québec!!!!!