jeudi 5 juin 2008

Quand comprendras-tu Philippe ?

Dans le Soleil de ce matin on peut lire une montée de lait de Philippe Couillard, ministre de la Santé du Québec et responsalble des dossiers de la Capitale Nationale. Monsieur Couillard trouve que le Fédéral se traîne les pieds dans plusieurs dossiers et qu'il fait les mauvais choix dans d'autres.


Dans le cas des conférenciers et invités à différents congès tenus à Québec dont les demandes de visas sont soit refusées ou retardées par Immigration Canada, monsieur Couillard demande à Ottawa d'être moins tâtillon. Je vous invite à lire cet article du Devoir sur le sujet.

Voyons Philippe on a beau être fédéraliste jusqu'à la moelle comme toi mais un moment donné il me semble que la coupe déborde. Quand comprendrons-nous qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Faudrait faire la liste de TOUTES les entraves au développement du Québec (j'en vois à tous les jours dans les journaux écrits ou télévisés) générées par le Gouvernement du Canada. Faudrait dire au Québécois et Québécoises en quoi le Fédéral nous brime et qu'en plus on paie une partie de la note pour se faire chier dessus. Assez, c'est assez !

Aucun commentaire: