dimanche 12 octobre 2008

Les "spins" destructeurs et la rumeur assassine !


Je suis allé, cet après-midi, à une assemblée publique du Bloc Québécois à Lévis en appui à nos candidats de la Chaudière-Appalaches. Gilles Duceppe était présent et l'ambiance était vraiment survoltée. J'admire Gilles Duceppe; ses arguments sont toujours éloquents et il a le sens du clip tellement important de nos jours. Bien sûr que la presse ne parlera pas de cette assemblée enthousiaste de Lévis, on aimera mieux parler de l'altercation de monsieur Duceppe avec le candidat con......servateur (mon clavier a des problèmes quand je tape "con......servateur"; faudrait que j'en parle à mon fils) de Louis-Hébert.

Toutefois, ce qui m'amène à vous écrire ce soir vient plutôt des réflexions de quelques amis du Bloc rencontrés sur place et qui "m'accusent" d'avoir prôné l'abstention à l'élection fédérale voire même appelé à un vote pour un autre parti que le Bloc Québécois sur mon blog. On m'a dit que cette information était entendue un peu partout au sein du parti; en bref et dans le jargon, qu'elle était "spinnée". Un député bloquiste de la rive-nord de Québec, dont je taierai le nom, a même fait circuler la rumeur, en début de campagne, que je m'apprêtais à voter con......servateur.

C'est bien mal me connaître que de penser ainsi. Si j'étais parano, j'imaginerais un complot pour me nuire. Je mets donc au défi mes détracteurs de me citer une phrase dans les messages du 5 octobre, du 29 septembre, du 27 septembre, du 9 septembre, du 5 septembre ou du 9 août où je propose de s'abstenir à l'élection fédérale ou encore pire où j'inciterais à voter con.....servateur.

Il est vrais que le message du 9 août peut porter à con.....fusion pour des esprits tordus. J'y déclare, bien avant qu'il ne soit question d'élections fédérales automnales, qu'il faudrait cesser de voter à Ottawa et de faire la souveraineté afin d'en finir avec les programmes fédéraux qui vont à l'encontre des valeurs québécoises. Logiquement, c'est tout ce qu'un souverainiste veut: cesser de voter à Ottawa un moment donné.

Mon blog n'est pas lu par un grand nombre de personnes mais le bouche à oreille destructeur fait son oeuvre de manière exponentielle et rien ne peut l'arrêter. Merde aux cons.....pirateurs con.....sanguins qui con....sacrèrent du temps, cons....ciemment, à vouloir diffuser de fausse rumeurs à mon sujet. Je vous con....seille, à titre de victime non con...sentante, de faire con...sensus sur les con...séquences de vos gestes aux répercussions con...sidérables et je souhaite que vous con.....sentissiez à retirer vos paroles. Advenant le cas où vous ne le fassiez pas et que j'entende, à nouveau des con....versations désobligeantes à mon égard, je con....signerai celles-ci et demanderai à mes avocats de dresser un cons...tat con....sistant qui cons....tituera un document à remettre aux cons....tables désignés pour faire régner l'ordre public. Il ne fait pas doute qu'une con....travention vous sera alors remise et, à moins que vous ne souffriez de cons...tipation cons....tante cons....tituant une bonne raison pour ne pas aller en prison vous en serez quitte pour con....sulter mes messages précédents et me demander bien humblement des excuses.
François, mon clavier a vraiment des problèmes........! Sachez donc, une fois pour toute, que je voterai donc Bloc le 14 et que je vous incite à en faire autant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hehehehehe