lundi 22 décembre 2008

J'aurai la chance de travailler à Équiterre !


Douze jour sans écrire sur mon blog ! Un record de silence. Quoi de neuf dans ma vie ? J'ai accepté d'occuper un poste à temps partiel pour Équiterre à compter du 6 janvier. J'avais répondu à une petite annonce parue dans Le Soleil en septembre; on demandait un "agent de liaison auprès des groupes d'action bénévole". Après douze année à faire ce travail au Parti Québécois je me croyais qualifié pour occuper le poste. Pour les habitués de mon blog, vous connaissez mes préoccupations pour le développement durable, le transport collectif, les changements climatiques et l'économie solidaire.

J'ai donc pris cette offre d'emploi comme un privilège qui s'offrait à moi de continuer à militer à temps plein dans un domaine qui me passionne. Après quelques entrevues, on m'a offert des conditions de travail intéressantes et j'ai accepté. Comme c'est un travail à temps partiel (16 heures/semaine) je suis donc disponible pour un deuxième emploi. Alors, si vous connaissez un employeur intéressé à utiliser mon expérience de soutien à l'action bénévole, faites-moi signe.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh wow...vraiment cool !

Bravo Pierre ! :)

Jerry