Je vous invite à lire le billet de Jean-Simon Gagné dans le Soleil de la fin de semaine. Intitulé "L'apocalypse selon Mario Dumont".
En voici l'introduction: "Dans les discours de Mario Dumont, la fin du monde n’est jamais loin. Par moments, on croirait entendre les cauchemars d’un créditiste ayant gobé de l’acide. À moins qu’il ne soit victime de visions semblables à celles de matante Cunégonde, le soir où elle avait confondu son verre de rince-bouche bleu piscine avec le solvant à peinture du petit Rémy?"
Plus Mario parle plus il se cale. Je doute maintenant que l'ADQ veuille faire tomber le Gouvernement ce printemps sur le budget comme il a voulu le faire tomber sur l'abolition des commissions scolaires. Mario tient trop à sa limousine de Chef de l'Opposition Officielle de Sa Majesté.
En conclusion Jean-Simon Gagné dit: "Aujourd’hui, il semble avoir beaucoup d’avenir comme animateur de lignes ouvertes. Mais comme chef de l’opposition, c’est moins sûr.Regardez les sondages. À trop entendre Mario Dumont, l’impensable est en voie de se réaliser. Une majorité de Québécois trouvent désormais que Jean Charest a presque l’air d’un premier ministre"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire