Voilà qui est fait, Antoine Sarrazin-Bourgoin de St-Antoine-de-Tilly sera le candidat du Bloc Québécois de Lotbinière. J'ai connu Antoine alors qu'il venait tout juste de faire ses premiers pas. Sa mère, Danielle Sarrazin, militait alors dans Lotbinière pour le Parti Québécois; elle en était la directrice de l'organisation. Elle a aussi été candidate à l'investiture du Parti Québécois de Lotbinière pour l'élection de 1994 et j'étais derrière elle. Son père, Rémy Bourgoin est aussi un homme de grande conviction dont l'argumentaire est toujours solide et réfléchi.
Grandissant dans un tel foyer il coulait de source qu'Antoine se lancerait un jour dans le combat pour l'indépendance du Québec. À dix-neuf ans il a déjà une longue feuille de route militante. Je suis vraiment très heureux qu'il fasse le saut en politique active et qu'il soit notre porte-étendard à l'élection fédérale du 14 octobre. Merci Antoine nous te soutiendrons du mieux que nous le pouvons !
2 commentaires:
Il a une compétition de taille mais bon, il pourra compter sur une base militante enthousiaste pour faire passer son message.
Excellent choix, enfin un vrai souverainiste. D. Lizotte
Enregistrer un commentaire